Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeds

Forum de la guilde Seeds de PWFrance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La 3D par Blender

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Discrète




Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Pseudo : Discrète
Level : 61
Réputation : 5181
Cultivation : Doom
Classe : EA
Guilde : Seeds
Date d'inscription : 18/01/2009

La 3D par Blender Empty
MessageSujet: La 3D par Blender   La 3D par Blender Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:31

Yo tous, je vais mettre un peut de ma 3D sur le fofo car j'arrete pas de déco ca me saoul lol. Pendant un moment je me suis intéressé a la 3D, plus particulièrement avec le logiciel Blender. J'en ai fait a peut près 2 mois donc j'ai pas beaucoup de conaissance. En plus j'ai tout oublié lol, j'ai arrété ya plusieurs mois déjas mdr. Jvais quand meme vous mettre 2 3 image de ma 3D Sourit .

Je commence par un pont couvert de type japonais qui m'as pris environs 20 à 30h de travaille, ce fut mon premier projet. Je suis partit tout simplement d'une photo et j'ai essayé de la reproduire en 3D. J'ai pas trop mal réussi la partie 3D mais j'ai eu du mal pour les textures et l'éclairage. Une première image avec la texture de l'herbe raté.


La 3D par Blender Pontcouvertakemi10
La 3D par Blender W800

Une deuxième sous un autre angle avec une texture complètement refaite et des oiseaux ajouté.

La 3D par Blender Akemi66
La 3D par Blender W800

Un décort plutôt sympas non? Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jirym

Jirym


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 35
Pseudo : ★Gardien☆
Level : 1
Classe : WB
Guilde : Seeds
Date d'inscription : 31/12/2008

La 3D par Blender Empty
MessageSujet: Re: La 3D par Blender   La 3D par Blender Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:15

Oui, c'est bien réussi et on peux difficilement atteindre le zero défaut.
Même PW a des oublis de face d'image sur certains objets, comme il y a aucune donnée pour l'intérieur, on voit carrément à travers.
La magie de la programmation. Rit
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeseedspw.forumgaming.fr
 
La 3D par Blender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seeds :: Discussions Générales :: Sujets Divers-
Sauter vers: